Historique

 

Il y a quarante ans, Alfred Bezzola dit "Fredy", une échelle sur l'épaule, un bidon et un pinceau dans la main se mettait à son compte et fonda peu de temps après l'entreprise.

 

L'entreprise grandit, le dépôt avait la bougeotte, faute de place, de la Cassinette à Riant-Mont, de l'avenue du Léman au Trabandan pour finir son périple au ch. du Levant 145 à Lausanne.

 

C'est là que se trouve le siège principal, bureaux, atelier et dépôt. De cette période historique bon nombre de collaborateurs ont suivi puisque certains ont atteint la retraite après plus de 35 ans d'activité au sein de la société.

 

A ce jour, la majeure partie de nos collaborateurs sont présents depuis plus d'une dizaine d'année et continue à faire le succès de notre entreprise.

 

La société est dirigée actuellement par son fils Pascal Bezzola, qui a rejoint l'équipe en 1986. C'est en 1998 qu'il repris la direction de l'entreprise à ses côtés et en 2001 que le flambeau fut totalement remis.

 

Pascal Bezzola a la chance de pouvoir compter sur une équipe qualifiée de confiance, dynamique et compétente.

C'est avec un état d'esprit familial que tous les collaborateurs d'AB Peinture et Rénovation SA ont le plaisir de satisfaire notre fidèle clientèle.